Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

#40 - Elle est passionnée et passionnante.

Vendredi 19 juin 2009 à 20:25

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/40.jpg
Je me suis faite invisible, inexistante, transparente.

J'ai fais le calcul. Trois mois et douze jours que je n'avais pas écris ne serait-ce qu'un mot ici. Plusieurs raisons à cela qui pourrait se résumer en une seule expression : le tourbillon de la vie. Je crois qu'on ne se rends pas compte du nombre incalculable de choses qui peuvent se passer en si peu de temps. Quand on y pense, c'est plutôt court en fin de compte, trois mois et douze jours. Et pourtant, en trois mois et douze jours, j'ai mis un terme à ma relation amoureuse de deux ans. C'était d'un commun accord, même si j'étais plus d'accord que lui. Nous avons batîs le constat désolant d'une distance qui c'était insinuesement installée entre nous. J'ai réalisé alors qu'aimer ne suffisait malheureusement pas. On avait atteint le point de non-retour et mieux vallait couper que se déchirer. Je suis partie d'un côtè, lui d'un autre. En trois moi et douze jours, j'ai réussi à trouver la force. Pas celle d'avouer à V (renommé le garçon de mes années lycée) mes sentiments et mes faux semblants existants depuis trois années consécutives, non, la force, mais celle d'arrêter ce jeux dangereux, pervers, malscin et destructeur. Le lycée s'est terminé avec un soupçon d'amertume et de nostalgie. Je n'ai plus croisé son regard et il n'a rien su de ce que j'épprouvais. J'emporte avec moi quelques regrets, mais c'est ainsi. J'ai laissé sans réponses ses textos pour chercher à me dire au revoir. J'ai juste avoué que j'avais quelqu'un d'autre, que c'était du sérieux et ça s'est fini. Adieu V, fais d'une autre conne ta victime, ton plus beau regret. Je ne t'ai pas mentis, j'ai rencontré quelqu'un, quelqu'un de bien et c'est le bonheur. Le vrai, celui tant recherché. Le lycée s'est terminé, les examens s'additionnent et je me dois d'obtenir ce fameux diplôme. Je me dois de l'obtenir en effet, car je suis acceptée à l'université de langues étrangères appliquées. J'ai décidé de changer de ville également, de recommencer à zéro, de reprendre une nouvelle vie ailleurs, en laissant derrière moi, dix-sept ans de ma vie. Dans quelques mois j'en aurai dix-huit. Il ne manque plus que les résultats à présent, et un appartement Place des Ambassades. Une dernière conclusion: je veux et vais réussir, c'est dans ma nature.
Par Cold.Chocolate le Samedi 20 juin 2009 à 1:50
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Il y a un peu plus de trois moi et douze jours, on avait eu une grande discussion sur les garçons. Enfin grande, j'ai déjà eu plus grande. Mon pseudo a changé, je ne suis plus "Le.Journal.de.Sophie", mais ça.

Réécris-nous vite.
Par parce.que le Samedi 20 juin 2009 à 16:05
Oh non c'était tes mots qui m'ont le plus manqués :)
Et "merde" pour tes érpeuves ainsi que le reste.

Je t'embrasse !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2863518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast