Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥


http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/46.jpg 
Cher toi,
Nous nous sommes séparés, il y a deux mois et trois jours. Je sais que tu penses cette séparation soudaine et c'est ce qui explique que tu mettes plus de temps que moi pour t'y faire. Pour toi, nous nous sommes quittés sans y avoir été préparés, sans y avoir réellement songé  et sans avoir réfléchis aux conséquences. Pour ma part, cela faisait quelque temps déjà que je m'y étais préparée, que je savais que le temps était lancé contre nous et que l'affrontement était inéluctable. Ne crois pas que c'est ce que je souhaitais mais il y avait des rires pour trop de combats, des espèrances pour trop de souffrances, de l'amour pour trop de haine. Cette lueur dans tes yeux, celle perdue dans les miens. Nos erreurs, tes inattentions, la distance. Tout était joué d'avance entre nous dés ton départ pour ta nouvelle vie. Je suis restée de côté dès ce moment même, nos routes se sont séparées, et à présent nos destins se repoussent et nos futurs se contredisent. Juste retour des choses. La peine qu'on y met à croire et espérer que tout cela soit faux, que tout ne soit qu'un mauvais rêve, que demain nous nous réveillerons sans sentir la fin, que nous nous retrouverons à l'endroit habituel, je l'ai ressenti aussi. Revenir en arrière je l'ai tant de fois voulu mais aujourd'hui je sais que l'amour n'est plus suffisant. Demain nous ne nous retrouverons pas. Je ne peux plus, je ne veux plus. Pardonne moi mais j'ai trop souffert de toi, de nous, de notre histoire. Un jour ta douleur s'effacera peu à peu, pour finir par ne plus exister. Tu me manques parfois mais je n'ai plus le coeur à ça. En attendant, essaye de m'oublier, pas complètement, pas pour toujours, mais un peu. Prends soin de toi.

De C à * , Paris le 13.07.09.
Par Cold.Chocolate le Lundi 13 juillet 2009 à 20:47
Malheureusement, c'est beau.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2875850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast