Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥


http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/42.jpg
La nuit est tombée depuis longtemps si bien que je me sens plus proche du jour qui arrive. J'ai fumé clopes sur clopes alors que je n'en avais pas envie. Je devrais aller dormir, mais ça aussi je n'en ai pas envie. J'ai relu des dizaines de textos, les siens, sans trop savoir pourquoi. Je serais folle alliée je l'appellerais, là maintenant, en plein milieu de la nuit et laisserais un message sur sa boîte vocal qu'il écouterait au petit matin. Mais je ne suis pas folle et je ne voudrais surtout pas qu'il me prenne comme telle. Je lui aurais avoué que je commence à m'attaché à lui, que chaque jours qui passe je sens en moi grandir des sentiments que je me sentais plus capable d'éprouver. Je le remercierais pour l'attention qu'il m'apporte et la sécurité qu'il me procure, choses que je ne pensais plus pouvoir recevoir un jour. Je lui dirais que je veux être à ses côtès le plus longtemps possible, à le chêrir et à le protèger, choses que je ne pensais plus pouvoir offrir. Mais je ne dirais rien, du moins j'aurais trop peur de le dire la première. J'ai chaud et l'impression d'étouffer. La musique résonne, étourdissante. J'ouvre la fenêtre, il fait frais. Les rues de Paris sont désertes et seuls les feux de circulation éclairent mon visage dérobé au balcon. Je pense à toi. Et toi à quoi penses-tu? J'aimerais être près de toi, et te serrer, te serrer si fort. Mon cerveau est sujet à une dizaines de questions qui restent sans réponses. Est-il possible de croire encore au bonheur après inombrables déceptions ? A partir de combien de temps sait-on qu'on peut aimer à nouveau ? A partir de combien de temps peut-on surtout dire qu'on aime à nouveau ?
Par 011285 le Samedi 20 juin 2009 à 9:02
J'aime beaucoup ton univers.
Par Y.NosExtendemos le Samedi 20 juin 2009 à 11:45
Peut-être à partir du moment où l'on pourrait se qualifier comme une personne normalement bien dans sa peau. Même si je te l'accorde, être bien dans sa peau, sont de bien grands mots.
Et puis en fait boaf, je ne pense pas qu'il y ait un temps précis. On aime, et c'est tout.
Par Cold.Chocolate le Samedi 20 juin 2009 à 18:22
Il n'y a pas de temps pour dire qu'on aime à nouveau. On aime ou on aime pas, le temps n'a pas à s'en mêler. Idem pour savoir qu'on peut aimer à nouveau. Il n'y a pas de temps, il n'y a que toi qui peut dire si tu te sens prête à aimer ou non.

Personnellement, je ne veux plus aimer.

(Pour les mots clés, tu vas dans extension et tu choisis l'extension "metaflash").
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2863638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast