Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

#11 - Ton odeur parfois doucement se dérobe.

Lundi 8 décembre 2008 à 19:19

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/11.jpg

Tu m'embrasses.

Tu dis m'aimer.

Et tu me détruis.
 
http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/12.jpghttp://mlle-chloe.cowblog.fr/images/12.jpghttp://mlle-chloe.cowblog.fr/images/12.jpg

x| Et quand je plonge mon regard dans le tien je sais que nous avons eu tord d'arrêter notre petit jeu, ou bien de le commencer. Ta main qui cherche la mienne dans la foule de cette putain d'boîte de nuit. L'ivresse qui sous les airs d'un diable a fait d'elle un prétexte afin de nous rapprocher. Nos rendez vous nocturnes sous tes baisers plus forts que les mots laissés au repos. Mon coeur qui chavire quand tu me montres que s'en est fini pour toi le temps où au creux de tes bras il n'y avait que moi. Tu me manques et je sais que tu t'en moques, parce qu'aujourd'hui les choses ne sont plus les mêmes. Mais j'voudrais que tu viennes encore te perdre dans notre chahut, là ou sur ta peau le vice semblait plus beau et où l'amour était de trop. Bordel, j'pourrais tout t'avouer, t'avouer que j'veux recommencer à jouer, t'aurais qu'à lancer les dés et moi à miser. Mais je serais à moitié conne et toi à moitié salaud. 
Demain c'est le moment où jamais. C'est dans le trouble et la confusion que j'ai été forcée de prendre cette décision mais le temps passe et je ne peux plus faire l'impasse. Cesse d'attendre à présent car c'est fini. C'est finit tu m'entends ? Je préfère tirer un trais sur les amants qu'on était. Les amants des hôtels sombres, des rendez-vous dissimulés, où s'entrelassaient les ombres. Les amants des corps à corps, des peaux qui savaient se trouver, des coeurs qui battaient l'un à l'autre emmêlés. Les amants des impatiences, des minutes qui sont comptées pour se retrouver. Laissont frémir aux vents avides les lèvres dérobées, et cela même si les gares et les regards indifféremment nous séparent. J'ai le coeur au bord du vide, sûrement trop de souvenirs pour arrêter et aussi parce que je sais qu'il aura plus de chagrin que toi de me voir partir. Alors voilà. J'ai le courage de retirer les cartes. Il est trop tôt pour dire qui de nous deux à gagné ou bien perdu, mais pour ma part je te dirais adieu en baissant les yeux car je sais très bien que je perds quelque chose. Mais je réalise que j'étais trop loin de ses yeux, trop loin de son coeur et ainsi trop prés de la bêtise et de l'erreur. Je t'en pris, ne me dit pas que de toute façon j'en vallait le coup, ne me dis pas que tu m'aimes pour que je reste et que continue encore inconsciemment dérive et égarements. C'est le moment où jamais. Je commence à t'aimer mais je ne peux plus continuer. Demain je pars le retrouver.
http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/14.jpg
J'avais arrêté toutes les drogues dures.
Je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception.

#15 - Dear Daddy Christmas.

Vendredi 19 décembre 2008 à 17:04

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/15.jpg
Je veux
Je veux
Je veux
Je veux

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast