Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/16.jpg
Nobody said it was easy
 

Je ne compte plus les larmes qui noient mes joues les soirs ni l'ampleur du chagrin qu'il y a au fond de moi, cette douleur que j'éprouve toutes les nuits seule dans mes draps ni ces cris que j'étouffe à chaque fois. Et j'ai beau faire semblant de rien, j'ai toujours su bien faire semblant de rien de toute manière, derrière mon plus beau sourire, se cache en réalité, le plus amer des empires. C'est la vérité. Je me suis mise à chercher la dernière fois où j'étais réellement heureuse mais je me suis surprise à ne pas trouver. Mon amour, mon tendre amour, je t'aime. Je sais que tu es là mais à la fois si loin de moi. Je ne sais plus comment t'aimer, ni comment continuer.  La distance a contre notre gré tout envoyé valser, elle a tout brisé, à bras le corps, à grands coups de pelles. Si le 10 Septembre 2007 a changé un temps à ma vie, ton départ a en revanche détruit bien plus que ce que tu crois, que ce que tu vois. Je ne fais que m'accrocher au passé, aux images de notre bonheur rectifié mais auquel il n'est plus bon de s'accrocher. Je crois que l'avenir me tourmente, que le présent m'échappe et que le passé me retient inlassablement. Je ne sais plus. Je ne sais pas. Je ne sais plus si je dois reculer ou aller de l'avant. Je sais juste qu'on ne peut pas vivre de souvenirs. Je suis comme à l'embranchement de deux directions et je reste immobile, ne sachant laquelle choisir. On a dans la vie malheureusement que le choix de ses plaisirs et non celui de ses souffrances, car elles, elles savent nous choisir. On dirait plutôt qu'elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions. J'ai choisis d'y croire depuis plus d'un an et je cherche en vain à présent pour quelles raisons je dois encore y croire. Il y a tant de vides et si peu d'idées dans ma mémoire que je ne sais plus distinguer le bien du mal, ni décider qui aimer ou condamner. Je sais juste que je ne veux pas tout perdre, même s'il ne reste malheureusement plus grand chose. C'est fou comme je suis perdue cette nuit.

*

#17 - A coeur battant, rien d'impossible.

Dimanche 21 décembre 2008 à 15:25

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/17.jpg

Ton polo Ralf Lauren. L'odeur du Calvin Klein One. Ta main sur ma hanche. Ton bras autour de mes épaules. Nos baisers à la fontaine. Nos rendez vous sur les marches des escaliers Croix de Bourgogne. Tomber raide dingue de toi.
Tout ça me paraît si loin. Tout ça me manque et me semble à présent voué à l'échec.

#18 - C'est cela d'avoir une vie fascinante.

Mercredi 24 décembre 2008 à 9:24

LE PLAGIAT C'EST DU VOL.
Vous pouvez tenter de me voler mes articles, mes photos, mes textes et même tenter de vous faire passer pour moi. Sachez que vous ne me volerez jamais ma vie. C'est frustrant n'est-ce pas ? Et vous croyez qu'en me supprimant mon blog, j'vais fermer ma petite bouche (pour être polie) et en recréer un nouveau ? Vous ne me connaissez pas le moins du monde car je suis capable du meilleur mais aussi du pire. Hahahaha j'vous jure que vous me faîtes bien rire. C'est vraiment pitoyable d'avoir si peu de personnalité. Je vous plains mes chéris. Quoiqu'il en soit, retenez bien ceci, je gagne toujours. Bien sûr je ne mets pas les liens vers les sites dits "plagieurs", de toute manière, ils ont été désactivés. Déjà que cet article est amplement suffisant et qu'ils n'ont, croyez moi, strictement rien à envier. Alley tchou.

#19 - J'ai tout oublié, quand tu m'as oubliée.

Mercredi 24 décembre 2008 à 9:56

8h du matin. Ta rue, ta voiture garée dans l'allée devant, la fenêtre de ta chambre et ses volets toujours pas fermés. Moi, filant à vive allure, la cigarette aux lèvres, le coup d'oeil vers la porte d'entrée, naïve de croire que tu pourrais sortir de chez toi à une heure pareille. J'aurais été Cap de sonner, juste pour voir, juste pour te voir. Mais il paraît qu'en ce moment ton lit n'est plus vide, et que tes draps ne sentent plus  mon parfum. Il paraît même que c'est sérieux, que t'es amoureux, certains trouvent ça surprenant de ta part, moi j'trouve que c'est surtout à gerber. L'espace d'un instant, j'ai cru revenir en arrière. Troisième Noël sans toi. Mon dieu, c'est fou comme parfois tu me manques.

Aujourd'hui c'est Noël. J'adore cette fête, surtout pour l'ambiance qu'elle procure.  Les lumières qui scintillent sur le grand sapin au salon, les guirlandes qui se faufilent sur les rampes d'escaliers. La grande table de la salle qui a revêtit pour l'occasion l'argenterie et des dizaines de petites bougies dorées. L'avalanche de cadeaux qui jonche le pied du sapin : les sacs roses, argentés, verts des grands magasins ou les petits paquets noirs entourés de rubans rouges qui contiennent bien entendu les plus grosses surprises. Et cette musique, la musique qui retentit dans toute la maison. J'aime également l'effervescence qui s'installe dans les cuisines où sont préparés les délicieux mets tels que la dinde, les canapés de foie gras et les plateaux de fruits de mer. Je crois que j'aime ma cuisinière particulièrement à Noël, vous n'avez pas idée de l'effet que peuvent me procurer ses petits plats sur moi.  J'ai hâte. Hâte que les invités arrivent les bras chargés de cadeaux et que voit alors se jouer la danse des plateaux en argents chargés de petits fours et de coupes de champagne en cristal. Pour le moment je m'en vais me reposer et puis faire mon habituel lait de poule et mes traditionnels petits gâteaux de Noël avant l'heure fatidique des essayages de robes. Peut être aurais-je aussi le temps de regarder quelques films cultes. Zou, il est déjà tard car les bouquets de fleurs arrivent par dizaines. Cette année je sais pas vous, mais moi j'ai le sentiment que je serais à nouveau gâtée. Espérons que le père Noël ait bien reçu ma petite web-liste (yn). Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un merveilleux réveillon. Que tous nos voeux se réalisent et que la neige pointe le bout de son nez dans la nuit. N'abusez pas trop du champagne et n'oubliez pas d'envoyer vos voeux, certaines réponses en retour peuvent parfois réellement vous surprendre.. Bye-Bye.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast