Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/03.jpg
You want I say I love you too but it would be a lie.


"Tu veux que je te dise quoi Chloé ? Que j'commence à en avoir marre de ce triangle amoureux où je ne suis pas le seul à tes côtés ? Je pense que tu n'es pas naïve malgré ce que tu veux faire paraître et que tu le sais. Tu veux que je te dise que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a de plus que moi ? Que malgré tout ce qu'il a fait, tu sois encore là, raide dingue de lui ? Je pourrais te poser ces simples questions mais je crois que même toi ne connais pas les réponses. Tu veux que je te dise moi pour quelles raisons je suis amoureux de toi ? Tiens voici dix choses qui me viennent là tout de suite : Je t'aime parce que tu es capable du meilleur comme du pire, parce que ton élégance et ton charisme giflent tous les principes, parce que ton assurance arrive à me faire douter de la mienne, parce que tu excessive dans tout ce que tu entreprends, parce que tu as beaucoup trop de fierté, parce que tu as beau être entourée de toutes les plus belles choses elles ne seront jamais aussi belles que toi, parce qu'à tes cotés je ne m'ennuie jamais, parce que j'ai en moi ce fameux regard qui se fout de tout le reste lorsque je te vois, parce que tu es pleine de surprises et parce que t'es la fille la plus chiante et la plus séduisante que je connaisse. Maintenant voilà, je t'ai tout dit. Une dernière chose, si un jour tu commences à m'aimer, préviens moi, mais si un jour il arrive à trouver ne serait-ce que cinq choses pour lesquelles il est fou de toi, alors je partirais. Mais toi comme moi savons que jamais il en sera capable."
Demain c'est le moment où jamais. C'est dans le trouble et la confusion que j'ai été forcée de prendre cette décision mais le temps passe et je ne peux plus faire l'impasse. Cesse d'attendre à présent car c'est fini. C'est finit tu m'entends ? Je préfère tirer un trais sur les amants qu'on était. Les amants des hôtels sombres, des rendez-vous dissimulés, où s'entrelassaient les ombres. Les amants des corps à corps, des peaux qui savaient se trouver, des coeurs qui battaient l'un à l'autre emmêlés. Les amants des impatiences, des minutes qui sont comptées pour se retrouver. Laissont frémir aux vents avides les lèvres dérobées, et cela même si les gares et les regards indifféremment nous séparent. J'ai le coeur au bord du vide, sûrement trop de souvenirs pour arrêter et aussi parce que je sais qu'il aura plus de chagrin que toi de me voir partir. Alors voilà. J'ai le courage de retirer les cartes. Il est trop tôt pour dire qui de nous deux à gagné ou bien perdu, mais pour ma part je te dirais adieu en baissant les yeux car je sais très bien que je perds quelque chose. Mais je réalise que j'étais trop loin de ses yeux, trop loin de son coeur et ainsi trop prés de la bêtise et de l'erreur. Je t'en pris, ne me dit pas que de toute façon j'en vallait le coup, ne me dis pas que tu m'aimes pour que je reste et que continue encore inconsciemment dérive et égarements. C'est le moment où jamais. Je commence à t'aimer mais je ne peux plus continuer. Demain je pars le retrouver.
http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/14.jpg
J'avais arrêté toutes les drogues dures.
Je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception.

#21 - Je n'aime pas faire pleurer les garçons.

Jeudi 25 décembre 2008 à 23:42

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/21.jpg

Assise dans le noir, la fumée de mes cigarettes me pique les yeux, et ces larmes débordent inlassablement. Trois mots sont sortis de ma bouche. Ce n’était pas un Je t’aime. Non. Le contraire. C’est fini. J’en ai le vertige. Dis-toi que ce n’est pas là mon point de départ, seulement celui de notre non-retour. C’est mieux comme sa. Regarde comme mes mots étaient si durs, à tel point que tu ne pouvais plus les encaisser, comme mes silences étaient si lourds, à tel point que je ne pouvais plus les excuser. Tes pleurs résonnent à des kilomètres. J’ai envie de vomir car je sais qu’au fond j'ai tous les tords. J’espère seulement que tu arriveras à me pardonner. Pour ma part, je me dis qu’un jour j’arriverais peut être à guérir. Et à bien y réfléchir, ce n’est pas toi qui as perdu cette fois, c’est moi.

#24 - Je joue un jeu dangereux.

Mercredi 31 décembre 2008 à 1:46

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/24.jpg

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/24bis.jpg


Mardi trente décembre deux mille huit : je joue un jeu dangereux.

                             Un pas en avant. Deux en arrière. Mes lèvres effleurent les tiennes. Tes yeux qui me dévorent et les miens qui semblent dire non pas encore.Du bout des hanches et d'un regard de velours. Je n'ai aucun mal pour t'attirer dans mes filets. Et puis sans raisons, te repousser violemment. On dit toujours que les filles n'ont jamais le choix. Ce n'est pas mon cas. Ce soir je décide que je ne veux plus de toi. Mais demain qui sait si je ne vais pas me mettre à te désirer tout entier. Je n'ai jamais su ce que je voulais. Qu'est ce que tu croyais ? Que c'est en te connaissant que j'allais changer ? T'as pris tes rêves pour des réalités. T'as cru aussi que je t'appartenais mais tu t'es piètrement trompé. Je suis aussi libre que l'air, aussi frivole que les salauds qui brisent le coeur des filles. Il faudra t'y faire chéri. Sinon on voguera chacun de son côté, et si cela m'ira très bien, au contraire, toi tu risques de le regretter.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast