Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

#38 - Over-booking girl.

Mercredi 4 mars 2009 à 16:26


http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/38.jpg
 
Voilà longtemps que je n'avais pas déposé mes mots ici. Il faut dire qu'avec ma décision de l'oublier, je me suis quelque peu interdite d'écrire le moindre mot sur lui que se soit sur ce journal mais aussi partout ailleurs. Puis les traditionnelles vacances de ski à Courchevel qui s'en sont suivis en sont pour quelque chose aussi. Comme d'ordinaire, elles furent enneigées et grandioses. C'est le retour à la capitale qui le fut en revanche beaucoup moins. Il s'est bien évidemment passé des tas de trucs que je vais m'empresser de vous raconter. J'espère que vos vacances étaient aussi fantastiques que les miennes, mais sincèrement j'en doute. Vous me direz tout est possible !
Par so.damaged le Vendredi 6 mars 2009 à 21:50
J'adore ton nouvel habillage, c'est frai et agréable. Et j'aime toujours tes mots, j'attends avec impatience de connaitre la suite.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2802475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast