Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

#08 - Adorable petite garce que je suis.

Jeudi 27 novembre 2008 à 15:21

Journée rien. Grand rien. J'ai passé ma matinée à faire les boutiques et à chercher un taxi. J'ai attendu, attendu. Il faisait un froid de canard. Quelle idée aussi de mettre mon petit blouson en cuir. J'avais envie de vite rentrer et de ne voir personne, alors après 2h d'attente sur le trottoir, j'ai enfin pu me faire couler un bain et j'ai finis la journée en peignoir Hello Kitty à fumer une clope, puis deux, puis trois. & sans trop savoir pourquoi, je me suis mise à penser aux passions immatures, aux amours indigestes que j'avais eu et qui m'ont écoeurée trop souvent. J'ai pensé à ces amours qui durent et qui rendent les amants moins beaux car leurs caresses à l'usure, ont raison de nos peaux. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2732993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast