Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥


http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/05.jpg

J'ai dans le coeur autant de noeuds que d'étoiles qui filent pour faire des voeux, des fleurs qui fanent et qui renaissent, des pluies de rêve, des nuits d’ivresse. J'ai dans les yeux autant de bleus que tout ce noir qu’on voit si peu. Des coups de blues un peu jazzy, des mots qui sonnent en poésie. J’ai dans le cœur plus de rancœur qu’il n’en faut pour haïr jusqu’à sa dernière heure. J’ai pour mon âme autant de sœurs que j’ai de larmes de joie et de bonheur. J’ai dans les mains autant de lignes que de destins qui me font signe. Une vie qui file entre mes doigts que je ne rattraperai pas. J’ai sous ma peau autant de tares que de délices dans ma mémoire, des bouts de moi dont je suis fière et d’autres qui restent un mystère. J’ai sur le cœur autant d’offenses que de fautes sur la conscience. Des cris qui meurent entre mes dents, d’autres qui pleurent lancinement. J’ai dans le souffle autant d’espoirs que de défauts dans mon miroir. Des ombres noircissent mes tableaux & des idées noires hissent leur drapeau. 
Par maud96 le Samedi 20 juin 2009 à 15:43
J'aime bien ce texte : il est très bien écrit, et surtout réaliste... Nos vies sont souvent grises, non parce que grises, mais parce que les tâches noires, et les lumières blanches, vues de loin, en vrac, çà fait une boule grise... On ne devrait jamais regarder les choses en vrac ni de loin...
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2726211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast