Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/03.jpg
You want I say I love you too but it would be a lie.


"Tu veux que je te dise quoi Chloé ? Que j'commence à en avoir marre de ce triangle amoureux où je ne suis pas le seul à tes côtés ? Je pense que tu n'es pas naïve malgré ce que tu veux faire paraître et que tu le sais. Tu veux que je te dise que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a de plus que moi ? Que malgré tout ce qu'il a fait, tu sois encore là, raide dingue de lui ? Je pourrais te poser ces simples questions mais je crois que même toi ne connais pas les réponses. Tu veux que je te dise moi pour quelles raisons je suis amoureux de toi ? Tiens voici dix choses qui me viennent là tout de suite : Je t'aime parce que tu es capable du meilleur comme du pire, parce que ton élégance et ton charisme giflent tous les principes, parce que ton assurance arrive à me faire douter de la mienne, parce que tu excessive dans tout ce que tu entreprends, parce que tu as beaucoup trop de fierté, parce que tu as beau être entourée de toutes les plus belles choses elles ne seront jamais aussi belles que toi, parce qu'à tes cotés je ne m'ennuie jamais, parce que j'ai en moi ce fameux regard qui se fout de tout le reste lorsque je te vois, parce que tu es pleine de surprises et parce que t'es la fille la plus chiante et la plus séduisante que je connaisse. Maintenant voilà, je t'ai tout dit. Une dernière chose, si un jour tu commences à m'aimer, préviens moi, mais si un jour il arrive à trouver ne serait-ce que cinq choses pour lesquelles il est fou de toi, alors je partirais. Mais toi comme moi savons que jamais il en sera capable."
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2725380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast