Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/02.jpg

Il est tard. Je devrais déjà être couchée mais j'ai envie de rester là, à écouter cette putain de musique qui tourne en boucle dans mon I-Pod et qui me fait couler ces larmes au bord des yeux. Je reste là, à fumer clopes sur clopes dans mes draps en soie, où tu ne te trouves même pas. J'aimerais pouvoir arrêter le temps, ressasser ces moments de bonheur intense que j'ai connu avec toi, sans compter nos défaites jusqu'au bout de je ne sais quoi. J'voudrais m'dire que tout a changé et que surtout, tout peut encore changer, mais j'suis toujours là tu vois. Cette fille qui t'aime plus qu'hier et moins que demain, celle qui s'endort avec une boîte de chocolats de chez Hershey dans la main, un paquet de mouchoirs dans l'autre main. Oui, je suis toujours cette fille là, indécise parfois, à avoir peur du bonheur quelque fois, mais qui est bien trop peureuse pour faire un choix.
Peut être qu'après tout je serais toujours cette fille là.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2724924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast