Les chroniques de Mademoiselle Chloé ♥

#01 - You know you love me.

Samedi 15 novembre 2008 à 1:13

http://mlle-chloe.cowblog.fr/images/01.jpg

Hello everybody.
*
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 18 janvier 2009 à 22:00
C'est très Gossip Girl à certains moments . ^^
Mais ça te va merveilleusement bien, ma foi.
Par Autre-ment-dis le Vendredi 23 janvier 2009 à 21:39
Merci pour ton commentaire.
On vit toute la même chose en fin de compte, mais avec des réactions différentes, ou pas tant que ça.
Bonne continuation :)
Des bisous
Par Puke le Mardi 3 février 2009 à 21:53
"On a tout pour être heureux car on vient tous du même monde".
C'est un peu con que tu ne te rendes pas compte de ce que tu dis. Ton éloge de la ressemblance est à deux doigts d'un discours lepeniste, génial.
C'est beau de se la jouer jeunesse dorée, mais si elle se mélange c'est encore mieux.
Par lalaa le Samedi 20 juin 2009 à 14:15
C'est à mourir de rire toutes ces filles qui ont trop lu Gossip Girl, Hell. Ray ban achetées sur Ebay, heures passées à regarder les autres pour être comme eux, vie de folie quoi !
Par Mlle-Chloe le Samedi 20 juin 2009 à 14:39
Ce qui est à mourir de rire c'est les gens qui se fondent sur les apparences et qui en un article croient pouvoir cerner la personne que je suis.
Et pour ton information 'lalaa', mon livre de chevet n'est pas Hell ou Gossip Girl mais Les mots de Jean-Paul Sartre.
A l'avenir, si tu veux déposer des critiques sur mon blog, libre à toi, mais essaye qu'elles soient un minimum fondées.
Par maud96 le Samedi 20 juin 2009 à 16:41
Intro de blog très "provocatrice" :))
Je n'ai jamais vu (lu ?) Gossip Girl, fuyant les "séries" américaines.
Mais j'aime bien la photo !
Par Incipides.Decadences le Samedi 20 juin 2009 à 18:14
Je suis anciennement so.damaged, alors on connait nos mondes déjà un peu.
Par Mlle-Chloe le Samedi 20 juin 2009 à 20:03
J'aime la provocation.
Je n'ai jamais lu Gossip Girl non plus, étant Littèraire, je favorise les lectures plus 'intellectuelles' dirons-nous.
Mais j'aime la série.
Par parce.que le Vendredi 30 octobre 2009 à 22:21
Je demande des nouvelles !
Je demande des nouveaux artcles !
Bonne soirée :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mlle-Chloe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mlle-chloe.cowblog.fr/trackback/2723169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast